3 août 2022

Deux-Montagnes en fête: un retour tant attendu

Deux-Montagnes, le 3 août 2022 – Après une pause obligée de 2 ans en raison de la pandémie, Deux-Montagnes en fête est de retour pour une 6e édition cet été. La population est invitée à prendre part aux festivités le samedi 20 août prochain, entre 13 h et 17 h. Comme les éditions précédentes, l’événement se tiendra sur le chemin d’Oka, entre la 12e et la 16e Avenue.

Deux-Montagnes en fête,c’est l’occasion de découvrir davantage la ville à travers certains organismes et commerçants locaux présents sous forme d’exposants et d’en apprendre plus sur les différents services offerts, tout en s’amusant! Pour divertir petits et grands, une foule d’animations sur rue sont prévues : jeux gonflables, maquillage de fantaisie, vélo à smoothie, essais de voitures électriques, La Roulotte Rose, jeux géants et plus encore!

C’est également l’occasion de monter à bord d’un camion de pompier, d’un véhicule policier et d’un camion de la voirie. La rencontre avec ces services essentiels est toujours grandement appréciée par toute la famille!

En parallèle, la piscine municipale souligne la fin de la saison dans une ambiance festive:  de nombreuses activités et de la musique vous attendent de 12 h à 20 h.

Le maire de Deux-Montagnes, Denis Martin, se réjouit de ce grand retour : « Nous sommes enchantés de pouvoir convier à nouveau la population deux-montagnaise à ce rendez-vous festif, qui permet de faire rayonner la ville et nos partenaires de la communauté ».