23 mars 2020

COVID-19 : fermeture au public des bureaux administratifs de la Ville de Deux-Montagnes

Deux-Montagnes, le 23 mars 2020 –  Dès demain, le mardi 24 mars, les portes de l’hôtel de ville seront fermées à la population, ainsi que celles de l’ensemble des bureaux administratifs (Service des loisirs, travaux publics, urbanisme).

Un accès limité aux citoyens est maintenu pour la Cour municipale, notamment pour les comparutions et pour les paiements des constats, en respectant des directives visant à limiter la propagation du virus (notamment la désinfection des mains à l’accueil, présence d’un citoyen à la fois, etc.).

À noter : Les citoyens sont invités à formuler leur demande et poser leurs questions par téléphone (450 473-2796) ou par courriel. Pour utiliser le formulaire de requêtes en ligne,  cliquez ici.

Suivez l’actualité de la Ville pour les dernières nouvelles en lien à la COVID-19.

Pour consulter l’ensemble des mesures mises en place par la Ville, visitez la page dédiée à la pandémie de coronavirus:  https://www.ville.deux-montagnes.qc.ca/covid-19/