23 mars 2020

Covid-19 : Deux-Montagnes ferme ses modules de jeux et annule ses activités de loisirs du printemps

Deux-Montagnes, le 23 mars 2020 – En réponse à la décision du gouvernement du Québec d’interdire tout rassemblement intérieur et extérieur, la Ville de Deux-Montagnes ferme ses modules et aires de jeux dans tous ses parcs, et ce, pour une période indéterminée.

L’accès aux parcs demeure permis aux citoyens, lesquels sont priés de suivre la directive du gouvernement de respecter une distance de 2 mètres entre les personnes.

Activités de loisirs – session du printemps annulée

Faisant également suite à la décision du gouvernement de maintenir les écoles et garderies fermées jusqu’au 1er mai, la Ville de Deux-Montagnes annule ses activités de loisirs du printemps, dont la session devait débuter le 29 mars.

Les personnes inscrites aux différentes activités seront contactées afin de connaître les modalités de remboursements. Pour toutes questions, les citoyens sont invités à communiquer avec le Service des loisirs aux 450 473-2796, option 4.

En contact étroit avec les autorités gouvernementales, la Ville de Deux-Montagnes suit l’évolution de la pandémie et s’adapte de jour en jour à la situation en suivant les recommandations de la Santé publique.

Pour connaître les autres mesures prises par la Ville,cliquez ici.