16 mars 2020

Coronavirus (Covid-19) : mise en place de mesures d’hygiène supplémentaires

Deux-Montagnes, le 16 mars 2020 – Comme annoncé vendredi dernier, le 13 mars, la Ville de Deux-Montagnes maintient ses bureaux administratifs (dont l’hôtel de ville) ouverts selon l’horaire habituel. Toutefois, afin de diminuer les risques de propagation du virus et pour assurer la sécurité des citoyens et des employés, les mesures d’entretien ont été renforcées de façon à intensifier la désinfection des surfaces propices à la contagion partout dans les bâtiments. Une distribution d’affiches de sensibilisation dans les bâtiments de la Ville a également été effectuée la semaine dernière.

Paiement du 1er versement de taxes

Le 1er versement de taxes arrivant à échéance, ce jeudi 19 mars, la Ville de Deux-Montagnes rappelle à ses citoyens souhaitant diminuer leurs contacts extérieurs que les paiements peuvent être effectués par la poste et en ligne via les sites Internet des institutions financières. Également, les enveloppes contenant des chèques postdatés peuvent en tout temps être déposées dans la boîte à courrier sécurisée extérieure à l’hôtel de ville (donnant sur le chemin d’Oka). Pour de plus amples informations, les citoyens sont invités à communiquer avec le Service des finances au 450 473-2796, option 6, ou à consulter la page dédiée aux taxes municipales.

Rappelons que l’aréna Olympia et la bibliothèque sont fermés jusqu’à nouvel ordre et que toutes activités culturelles et de loisirs sont suspendues.

La Ville de Deux-Montagnes applique les directives du gouvernement du Québec et demeure en contact étroit avec la Santé publique et le ministère de la Sécurité publique.