20 décembre 2019

Congé des fêtes – Services municipaux fermés

Deux-Montagnes 20 décembre 2019 – Pour la période des fêtes, nos bureaux municipaux seront fermés à compter du 20 décembre à midi et rouvriront le lundi 6 janvier 2020. La bibliothèque et l’aréna Olympia proposent quant à eux un horaire spécial des Fêtes.

Bibliothèque

Vous n’êtes pas encore abonné à la bibliothèque? L’abonnement est gratuit pour les Deux-Montagnais et permet d’emprunter jusqu’à 15 documents par abonné. Il donne également accès à une collection de livres numériques, accessibles en tout temps.

N’hésitez plus! Vous serez charmé par le caractère accueillant des lieux et par ses collections. De quoi passer d’agréables moments de détente pendant les Fêtes. Pour plus d’informations, cliquez sur le lien suivant:bibliothèque municipale

Aréna Olympia

L’aréna Olympia propose également des séances de patin libre et de hockey libre durant les Fêtes. Consultez l’horaire spécial du temps des fêtesen cliquant ici