1 avril 2021

Congé de Pâques – Horaire des services municipaux

Deux-Montagnes, le 1er avril 2021 – À l’occasion du long congé de Pâques, nous désirons vous informer des horaires de nos services municipaux durant ce congé.

Bureaux administratifs

Les services administratifs de la Ville de Deux-Montagnes seront fermés du vendredi 2 au lundi 5 avril inclusivement.

Bibliothèque de Deux-Montagnes

La  bibliothèque  sera quant à elle ouverte le vendredi 2 avril et le samedi 3 avril, mais fermée pour le dimanche et le lundi de Pâques.

Collectes

La  collecte  des ordures prévue ce vendredi dans le secteur 4, ainsi que celle des matières organiques prévue dans tous les secteurs lundi, auront lieu comme indiqué au calendrier. Le Dépôt du garage municipal pour les déchets domestiques dangereux et pour les appareils électroniques usés sera également ouvert entre 9 h et 15 h, comme tous les premiers samedis du mois.

Joyeuses Pâques à tous les Deux-Montagnais et, d’avance, nous vous remercions de continuer à respect les consignes sanitaires en vigueur.