17 janvier 2020

Complexe aquatique Saint-Eustache : Une plage horaire supplémentaire est offerte aux Deux-Montagnais!

Deux-Montagnes, le 17 janvier 2020 – La Ville de Deux-Montagnes est heureuse d’annoncer une bonification de l’entente conclue avec la Ville de Saint-Eustache afin d’offrir un accès aux résidents de Deux-Montagnes à la piscine intérieure du Complexe aquatique Saint-Eustache. La plage horaire du samedi soir, de 20 h à 22 h, s’ajoute maintenant aux périodes de baignade libre dont bénéficient déjà gratuitement les résidents de Deux-Montagnes.

L’horaire des périodes de baignade exclusivement réservées aux Deux-Montagnais est le suivant, et ce, jusqu’au 21 juin 2020 :

• Lundi : 19 h à 20 h – bassin récréatif
  • Mardi : 10 h  à 12 h – bassin récréatif et bassin compétitif (3 corridors)
  • Samedi : 20 h à 22 h – bassin récréatif
  • Dimanche : 17 h 30 à 20 h – bassin récréatif

Gratuit avec la Carte loisirs

Les citoyens de Deux-Montagnes devront obligatoirement présenter leur Carte loisirs de Deux-Montagnes pour profiter de ces plages horaires. Si ce n’est déjà fait, les citoyens sont invités à se procurer gratuitement la Carte loisirs au Service des loisirs de la Ville de Deux-Montagnes. Pour plus d’informations sur la Carte loisirs,  cliquez ici.

Précisions que les cours de natation offerts par la Ville de Deux-Montagnes demeurent à la piscine de l’école des Érables. Consultez le  Cahier des loisirs  pour prendre connaissance de la programmation.