3 juin 2020

Collecte des DDD et des appareils électroniques usés : dépôt ouvert ce samedi

Deux-Montagnes, le 3 juin 2020 – Le samedi 6 juin prochain, le dépôt des déchets domestiques dangereux (DDD) et celui des appareils électroniques sera ouvert entre 9 h et 15 h au garage municipal, situé au 625, 20e Avenue.

Une preuve de résidence est requise pour avoir accès au dépôt sans frais. Les résidents devront déposer leurs divers déchets aux endroits indiqués par l’employé sur place.

Les résidents qui souhaiteraient disposés de leurs matériaux secs au même moment, pourront le faire, mais il est à noter que SEUL l’argent comptant sera accepté.

Consultez le site web de la Ville dans la section  Collectes des matières résiduelles et dépots   pour connaître la liste complète des déchets acceptés et refusés au dépôt.