25 février 2021

Bain libre au Complexe aquatique de Saint-Eustache : reprise des activités le 27 février 2021

Deux-Montagnes, le 25 février 2021 – Le Complexe aquatique de Saint-Eustache ré-ouvre ses portes à compter du 27 février prochain, dans le respect des directives de la Santé publique.

Une entente conclue avec la Ville de Saint-Eustache permet aux citoyens de Deux-Montagnes de profiter gratuitement de périodes de baignade libre qui leur sont exclusivement réservées, et ce, en présentant leur Carte loisirs de la Ville de Deux-Montagnes.

Étant donné le nombre réduit de personne autorisée sur place, les participants devront réserver leur plage horaire par téléphone, au  450 974-5111,  en ayant en main la Carte loisirs de chacun des baigneurs. La prise d’appels pour la réservation a lieu les lundis et vendredis de 13 h à 17 h. Il sera également nécessaire de présenter sa Carte loisirs à l’entrée du complexe aquatique.

Pour plus d’information au sujet de l’horaire du bain libre, et des mesures sanitaires mises en place :  https://www.ville.deux-montagnes.qc.ca/loisirs/#complexeaquatique.