19 juin 2019

AVIS AUX RÉSIDENTS RIVERAINS

Deux-Montagnes, le 19 juin 2019 – Au cours de l’été, la Ville de Deux-Montagnes amorcera des travaux d’aménagement d’une digue permanente et de murets. Ces travaux se dérouleront sur des terrains publics et privés.

La Ville rappelle aux citoyens riverains du lac des Deux Montagnes et de la rivière des Mille Îles, qui souhaiteraient entamer des travaux sur leur ouvrage de protection, qu’ils doivent obligatoirement obtenir au préalable une autorisation du Service des Travaux publics . Les citoyens sont invités à communiquer avec ce service au 450 473-4688.

Notez qu’en cas de non-respect du processus réglementaire (autorisation, permis, plan, etc.), la Ville de Deux-Montagnes fera interrompre les travaux et, dans certains cas, exigera une remise en état. Des amendes sont également prévues.