3 juin 2020

Annulation de la Fête des voisins et autres événements estivaux

Deux-Montagnes, le 3 juin 2020 – La Ville de Deux-Montagnes annonce l’annulation officielle de ses fêtes de quartiers organisées à l’occasion de la Fête des voisins, lesquelles devaient avoir lieu le samedi 6 juin, ainsi que l’annulation de ses événements estivaux à grands rassemblements.

Cette décision est prise afin de respecter la directive de la Santé publique qui a demandé l’annulation de tous les événements publics sportifs et culturels jusqu’au 31 août.  En plus de la Fête des voisins, les événements suivants n’auront donc pas lieu cet été à Deux-Montagnes : fête du Canada, Deux-Montagnes en fête et la Course de la famille.

« Cette situation nous attriste beaucoup. Des événements comme la Fête des voisins et Deux-Montagnes en fête contribuent au dynamisme de notre Ville et leur tenue renforce notre esprit de communauté. Quoi qu’il en soit, la santé de notre population est prioritaire, nous devons tous préserver celle de nos proches et collectivement poursuivre nos efforts pour vaincre cette pandémie de COVID-19 », a souligné le maire de Deux-Montagnes Denis Martin.

Depuis le début de la pandémie, la Ville de Deux-Montagnes suit l’évolution de la situation de jour en jour. Les citoyens sont invités à visiter régulièrement le site Web de la Ville pour toute autre annonce entourant ses activités et services offerts, découlant des plus récentes directives gouvernementales.