6 décembre 2019

14 décembre: collecte de fonds pour les gens d’ici dans le besoin

Deux-Montagnes le 6 décembre 2019 – Le 14 décembre, de 9 h à 16 h, un barrage routier pour une collecte de fonds aura lieu à l’intersection du boulevard des Promenades et de la 20e Avenue.

La Ville de Deux-Montagnes fait appel à la générosité de ses citoyens pour cette collecte de fonds organisée par les organismes Agapé Deux-Montagnes et les Chevaliers de Colomb.

Les fonds amassés visent à venir en aide aux personnes dans le besoin de notre région.

Encore cette année, le Service de sécurité incendie intermunicipal Deux-Montagnes/Sainte-Marthe-sur-le-Lac s’associe à cette journée d’entraide. Les pompiers solliciteront les dons sur place au nom des plus démunis. D’avance, MERCI pour votre générosité!