11 mars 2021

11 mars : Journée de commémoration nationale en mémoire des victimes de la COVID‑19

Deux-Montagnes, le 11 mars 2021 – Aujourd’hui, le 11 mars 2021, est une journée de commémoration nationale à la mémoire des victimes de la COVID‑19. Pour témoigner sa solidarité envers toute la population du Québec touchée par la pandémie mondiale, la Ville de Deux-Montagnes met ses drapeaux de l’hôtel de ville en berne.

«  Aujourd’hui, nous sommes tous invités à prendre un temps d’arrêt afin de rendre hommage aux trop nombreuses victimes de la pandémie de COVID‑19, mais aussi à leurs familles et à leurs proches chez qui les blessures sont encore vives. En mon nom et au nom des membres du conseil municipal, je leur offre mes plus sincères condoléances. Nos pensées sont également tournées vers le personnel de la santé, qui continue d’œuvrer en première ligne pour vaincre le virus  », a exprimé le maire de Deux-Montagnes, Denis Martin.

À 13 h, la population du Québec en entier sera invitée à observer une minute de silence pour rendre hommage à toutes les personnes qui nous ont quittées.

Pour plus d’informations sur cette journée de commémoration organisée par le gouvernement du Québec, cliquez ici.