Une Fête des voisins à Deux-Montagnes

La Ville de Deux-Montagnes se joint à la Fête des voisins!

Le maire, Monsieur Denis Martin, est heureux d’annoncer que la Ville de Deux-Montagnes participera à la prochaine édition de la Fête des voisins, qui aura lieu le samedi 6 juin 2015 dans les différents parcs de la ville.

logo fête des voisins

La Fête des voisins, une initiative du Réseau québécois de Villes et Villages en santé, a pour principal objectif de rapprocher les citoyens vivant dans un même milieu. Chaque année, elle réunit des millions de personnes dans une trentaine de pays. Ce sont les gens du voisinage qui sont les véritables acteurs du succès de la Fête.

La Ville de Deux-Montagnes encourage pleinement ce genre d’initiative qui permet une implication citoyenne et aussi de créer un sentiment d’appartenance à sa communauté locale.

«La fête des voisins, est un projet intéressant qui implique la collaboration directe des résidents deux-montagnais. C’est une occasion pour la population de tisser des liens sociaux, de renforcer des relations de proximité et de solidarité. Un tel événement amène donc de nombreuses retombées positives » a déclaré le maire Denis Martin, appuyé de ses conseillers municipaux.

Au cours des prochains jours, les Deux-Montagnais recevront une invitation de la part de leurs conseillers municipaux respectifs, les informant de l’endroit et de l’heure où se tiendra la Fête des voisins dans chacun des districts. Un goûter sera gracieusement servi par la Ville de Deux-Montagnes.

Le maire et les conseillers invitent les citoyens de Deux-Montagnes à se joindre à eux pour la Fête des voisins, le samedi 6 juin 2015.  C’est un rendez-vous!

Consultez cette liste pour connaître les emplacements où se tiendra la Fête des voisins dans chacun des districts.

Districts de résidence Endroit heure conseiller municipal vous accueillant
Grand-Moulin Parc Aimé E. Struthers 14 h à 16 h Manon Robitaille
Du Lac Parc Armitage 12 h à 15 h Karine Gauthier