17 août 2017

Un moment de répit grandeur nature

Grâce à l’initiative du camp Saint-Donat, de la contribution de la  Ville de Deux-Montagnes, de dépannage St-Agapit et du financement de la Caisse Desjardins de Saint-Eustache-Deux-Montagnes, 7 jeunes enfants provenant des familles sinistrées des inondations printanières 2017 ont pu vivre une expérience inoubliable au camp Saint-Donat. Depuis 50 ans, ce camp accueille des jeunes de 6 à 16 ans de tous les milieux en plein cœur de Lanaudière afin de leur offrir une expérience plein air enrichissante et mémorable.

Les 7 jeunes et leurs familles en compagnie de Neil Hawthorn, directeur général de la Caisse Desjardins de Saint-Eustache-Deux-Montagnes,Denis Martin, le maire de Deux-Montagnes, Réjean Roy, directeur général du camp de Saint-Donat et André Ouellet, président de Dépannage St-Agapit.