3 août 2017

Travaux sur le chemin d’Oka

Avis aux résidants,

La Ville de Deux-Montagnes a reçu l’autorisation du Gouvernement du Québec le 12 juillet, de procéder à la réfection du chemin d’Oka entre la 9e Avenue et l’entrée Est de la ville. Les travaux débuteront dès lundi le 7 août pour une durée approximative de 12 semaines.

Ceux-ci consisteront principalement au remplacement et à la réhabilitation des conduites d’eau potable et d’égouts ainsi qu’à la reconstruction de la chaussée. Le projet inclut également la reconstruction partielle des trottoirs et bordures de rue ainsi que la réfection complète du pavage. Des améliorations sont prévues aux feux de circulation des intersections de la 8e et de la 9e Avenue ainsi que l’aménagement de traverses plus sécuritaires pour les piétons.

Le projet sera réalisé grâce à un programme provincial et fédéral de subventions qui couvrira la majeure partie des coûts des travaux.

Veuillez prendre note que des entraves partielles sont à prévoir et qu’un risque de congestion est possible.

La Ville de Deux-Montagnes mettra tout en œuvre afin de minimiser l’impact des travaux dans le secteur.

Merci de votre collaboration. Pour toutes informations, vous pouvez communiquer avec le Service de la gestion du territoire au 450 473-4688.