27 novembre 2019

Travaux d’Hydro-Québec sur la 20e Avenue à Deux-Montagnes

Deux-Montagnes, 27 novembre 2019 – Dans le cadre des travaux de construction du poste des Patriotes réalisé par Hydro-Québec, la Ville, tient à rappeler les résidents que ces travaux sont actuellement en cours sur la 20e avenue à l’approche de l’autoroute 640.  Ces travaux sont prévus pour la construction d’un poste de 315-25 kilovolts (kV) afin de soutenir le développement urbain et de faire face à la croissance soutenue des villes de Saint-Eustache, de Deux-Montagnes et de Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

Afin de raccorder les clients à ce nouveau poste, de nouvelles lignes souterraines de distribution d’électricité à 25 kV seront construites dans les trois villes concernées : Saint-Eustache, Deux-Montagnes et Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

Nous vous invitons à prendre connaissance du bulletin d’information d’Hydro-Québec en cliquant sur ce lien  pour en savoir davantage sur les travaux en cours, les étapes de construction  et l’échéancier de réalisation.