16 avril 2015

Travaux de réhabilitation des conduites d’eau

La Ville de Deux-Montagnes entreprendra bientôt des travaux annuels d’entretien et de nettoyage de son réseau de conduites d’eau potable. À compter du 20 avril prochain, des travaux de réhabilitation de conduites d’aqueduc débuteront dans certains secteurs de la ville.

Un réseau temporaire d’alimentation en eau potable sera installé durant l’exécution des travaux, et ce afin de minimiser les impacts sur votre consommation d’eau quotidienne. Ce réseau temporaire, composé de conduites d’eau en surface, assurera une alimentation d’eau en continu. Nous demandons votre coopération afin de limiter à l’essentiel votre consommation d’eau durant les travaux.

Par ailleurs, il est important de respecter les mesures de sécurité en présence de conduites d’eau en surface. Pour votre sécurité et celle de vos voisins, vous ne devez, en aucun cas, déplacer ou manipuler les conduites d’eau temporaires. En voiture, portez une attention particulière à la signalisation routière aux abords des lieux de travail et ralentissez !

Pour toute question ou tout problème concernant les travaux de réhabilitation des conduites d’eau potable, contactez le Service des travaux publics au 450-473-4688 entre 8 h 00 et 17 h 00 du lundi au jeudi et le vendredi de 8 h 00 à midi.

Afin de vous permettre de suivre l’état d’avancement des travaux dans votre secteur, consultez l’onglet   INFO-TRAVAUX  se trouvant sur la page d’accueil de notre site Internet.

Merci de votre compréhension