NOUS ÉCRIRE
Faites-nous part de vos commentaires et questions en lien aux inondations.

Inondations

24 mai 2017

Centre d’aide aux sinistrées

Le centre d’aide aux sinistrés est ouvert jusqu’au 3 juin 2017.  La Croix-Rouge sera présente à la Légion royale canadienne au 141 chemin du Grand-Moulin avec le programme d’aide au rétablissement pour les sinistrés.  […]

23 mai 2017

Rénovations suite aux inondations

Un permis doit être émis par le service de l’urbanisme de la Ville de Deux-Montagnes pour rénover votre domicile. Le permis de rénovation pour les sinistrés est octroyé  gratuitement par la Ville de Deux-Montagnes.

Exceptionnellement, le service de l’urbanisme sera ouvert du lundi au jeudi de 8h30 à 20h30 et le vendredi de 8h30 à 17h et ce, jusqu’au vendredi 2 juin.

Pour de plus amples informations, contactez le service de l’urbanisme au 450 473-4833.

Inondations: Seuil minimum atteint

Le niveau de l’eau du Lac des Deux-Montagnes a atteint le seuil minimum d’inondation de 23,36 mètres (données observées à 7h par le Centre d’expertise hydrique du Québec). Les conteneurs continueront d’être offerts par la Ville de Deux-Montagnes sauf pour les citoyens qui procéderont à des démolitions complètes de leur maison.

Les détritus et les sacs de sable peuvent être déposés en bordure de rue. Les équipements mécanisés de la Ville continueront de ramasser et de disposer de ceux-ci.

Grande corvée de nettoyage : Merci !

La Ville de Deux-Montagnes tient à remercier tous les bénévoles mobilisés le lundi 22 mai pour ramasser les détritus et les sacs de sables des secteurs touchés par les inondations. Malgré la pluie, le maire Denis Martin souligne l’implication volontaire des nombreux citoyens de la Ville de Deux-Montagnes et des autres villes qui ont gardé le sourire durant toute la grande corvée. La Ville continuera de ramasser détritus et sacs de sable au courant de la semaine.

Les bénévoles qui souhaitent offrir leur service aux sinistrés peuvent le faire via le Centre d’aide aux sinistrés au 141, Chemin Grand-Moulin à Deux-Montagnes.

20 mai 2017

Grand nettoyage après inondation

Au cours de la dernière semaine, la Ville de Deux-Montagnes a ramassé plus de 500 tonnes de détritus en plus des sacs de sable.

Ces opérations de ramassage se continueront au cours de la semaine prochaine.

Les conteneurs continueront d’être offerts par la Ville de Deux-Montagnes sauf pour les citoyens qui procéderont à des démolitions complètes de leur maison.

Les détritus et les sacs de sable peuvent être déposés en bordure de rue. Les équipements mécanisés de la Ville continueront de ramasser et de disposer de ceux-ci.

Les bénévoles qui souhaitent offrir leur service aux sinistrés peuvent le faire via le Centre d’aide aux sinistrés au 141, Chemin Grand-Moulin à Deux-Montagnes.