Info travaux

3 mars 2020

Travaux de forage à compter du 9 mars 2020 le long de l’autoroute 640 Ouest

Deux-Montagnes, le 3 mars 2020 – Des travaux de forage le long de lʼautoroute 640 Ouest, soit au nord-ouest de la Ville de Deux-Montagnes, auront lieu à compter du 9 mars afin de mener une étude géotechnique préalable à l’aménagement du futur mur antibruit. Ces travaux autorisés par le ministère des Transports du Québec s’échelonneront sur une période de 3 semaines.

[…]

3 février 2020

REM – Travaux de coupe d’arbres près du boul. du Lac

Deux-Montagnes, le 3 février 2020 – NouvLR, le consortium responsable de la construction du Réseau express métropolitain (REM), procédera,  entre 3 et le 7 février, à des travaux préparatoires consistant en de la coupe d’arbres, aux environs du boulevard du Lac à Deux-Montagnes, en prévision de travaux d’excavation et de relocalisation de services publics en vue de la construction du REM.

[…]

11 décembre 2019

Fermeture partielle sur la 8e Avenue Nord – Les 12 et 13 Déc.

Deux-Montagnes, le 11 décembre 2019 – Les 12 et 13 décembre, des travaux d’excavation devant la caserne de pompiers entraîneront la fermeture d’une partie de la 8e Avenue Nord jusqu’au chemin d’Oka. Un chemin de détour sera proposé aux automobilistes pendant la durée des travaux, qui ont lieu dans le cadre de la mise aux normes et l’agrandissement de la caserne. D’avance, nous vous remercions de votre compréhension.

5 décembre 2019

suivi – réparation de la conduite d’eau potable dans le secteur grand-moulin

Deux-Montagnes, le 5 décembre 2019  – La conduite d’eau potable dans le secteur Grand-Moulin est maintenant réparée. Pour CES ADRESSES SEULEMENT, un avis d’ébullition préventif de l’eau potable est en vigueur jusqu’à nouvel ordre : 13e AVENUE, PORTES NUMÉRO 25 À 48-A. Les résidents de ce tronçon ont reçu un document d’avis d’ébullition de l’eau à leur domicile précisant les consignes de sécurité.

[…]

Bris d’aqueduc dans le secteur Grand-Moulin

Deux-Montagnes, le 5 décembre 2019  – Un bris d’aqueduc est survenu ce matin dans le secteur Grand-Moulin et boulevard du Lac dans le cadre des travaux de construction de la digue permanente, alors que l’entrepreneur a accidentellement brisé une conduite d’eau potable. Tous les efforts sont actuellement déployés pour réparer cette conduite rapidement, soit dans la journée. Nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation.