12 décembre 2017

Soirée d’information complémentaire sur le dossier Tri-Tex co inc.

La compagnie Tri-Tex co inc. de Saint-Eustache, usine de fabrication de produits chimiques variés, a distribué, dans la semaine du 13 novembre, un guide d’information des consignes à suivre en cas de risques d’incidents industriels majeurs.

La compagnie Tri-Tex a organisé une soirée d’information le 20 novembre dernier. Étaient conviés à cette rencontre, les citoyens de la zone entre la limite ouest du boulevard de Deux-Montagnes jusqu’à la voie ferrée et à l’autoroute 640.  Quelques citoyens qui ont assisté à cette rencontre ont posé des questions qui n’ont pu être répondues.

Une rencontre de mise à jour de l’information sera organisée par la Ville de Deux-Montagnes, le 20 décembre, de 18 h 30 à 19 h 30, à l’hôtel de ville au 803 chemin d’Oka.

Cette rencontre s’adresse aux citoyens du secteur concerné.