Taxe municipale

COMPTE DE TAXES 2018

«Je suis fier d’annoncer que l’augmentation moyenne du taux de taxation pour les Deux-Montagnais sera de 1%, qui est sous le niveau annuel du taux d’inflation projeté pour 2018.» Denis Martin, maire

DATES LIMITES

En un seul versement ou se prévaloir des modalités de paiement en quatre versements.

1er versement:   15 mars 2018

2e versement:      3 mai 2018

3e versement:      5 juillet 2018

4e versement:      4 octobre 2018

FRAIS D’INTÉRÊT ET PÉNALITÉ

Les paiements effectués après chaque date limite porteront des intérêts de 10% annuellement. De plus, une pénalité de 0.5% par mois complet de retard sera ajoutée, jusqu’à concurrence de 5% par année.

MODES DE PAIEMENT 

Prenez note que seuls les paiements en argent comptant, en chèque ou par carte de débit seront acceptés.

En tout temps vous pouvez aussi déposer vos enveloppes contenant deschèques postdatés dans la boite à courrier sécurisée extérieure située à côté de la porte d’entrée des bureaux du Service des finances.

Un montant de 25$ est exigé de toute personne qui délivre un chèque ou un autre ordre de paiement à la ville et dont le paiement est refusé par l’institution financière (Règlement 1454, art.no.4).

En tout temps vous pouvez aussi déposer vos enveloppes contenant deschèques postdatés dans la boite à courrier sécurisée extérieure située à côté de la porte d’entrée des bureaux du Service des finances.

  1. PAR LA POSTE OU EN PERSONNE

Faites-nous parvenir vos chèques ou mandat libellés à l’ordre de:

Ville de Deux-Montagnes

Service des finances

803, chemin d’Oka,

Deux-Montagnes (Québec) J7R 1L8

Heures d’ouverture du Service des finances:

Lundi au jeudi de 8 h 30 à midi et de 13 h à 17 h et le vendredi de 8 h 30 à midi, fermé en après-midi.

2. PAR VOTRE INSTITUTION FINANCIÈRE

Les transactions peuvent être conclues aux comptoirs de service, aux guichets automatiques ou à partir des sites Internet des institutions financières. N’oubliez pas d’inscrire sur votre bordereau de paiement votrenuméro de matricule à 18 caractères.

3. PAR PRÊT HYPOTHÉCAIRE

Si vos taxes sont acquittées par une institution financière, il est de votre responsabilité de vous assurer que les paiements des versements de taxes s’effectueront conformément aux dates limites mentionnées.

POUR PLUS D’INFORMATION: COMMUNIQUEZ AU 450 473-2796