Emplois

DEUX POSTES DISPONIBLES EN CE MOMENT

Avis externe – emploi étudiant – communication

Avis externe – emploi étudiant – urbanisme

Les bureaux du Service des ressources humaines à la Ville de Deux-Montagnes sont situés au 803, chemin d’Oka, Deux-Montagnes (Québec) J7R1L8.  Ce Service est responsable du recrutement des employés des services municipaux de la Ville de Deux-Montagnes ainsi que des pompiers attachés au Service de Sécurité incendie intermunicipale de Deux-Montagnes / Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

DM_TRANSPARENT

logo service intermunicipal incendie

 

 

 

Pour transmettre votre candidature

Si vous désirez  consulter ou postuler  sur une de nos offres d’emploi, vous devez le faire via l’adresse de Jobillico soit: http://www.jobillico.com/voir-entreprise/ville-de-deux-montagnes.pMahPl

Prenez note que le Service de ressources humaines de la Ville de Deux-Montagnes communiquera uniquement avec les candidats retenus en entrevue lors du processus de recrutement.

Si vous avez des  questions  relatives à la gestion des ressources humaines, aux données de statistiques d’emploi, à des programmes d’embauche ou stages disponibles à la Ville, vous devez nous transmettre vos demandes par écrit à l’adresse courriel suivante:  rh@ville.deux-montagnes.qc.ca . Sachez que nous effectuons régulièrement le suivi de vos demandes via cette boite courriel.

La Ville de Deux-Montagnes souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi pour les personnes visées par la loi;soit les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées.

Vous serez d’ailleurs priés de remplir le Questionnaire d’auto-identification pour l’accès à l’égalié en emploi  au moment de votre entrevue de sélection pour un poste visé.

_________________________________________________________________________

Candidature de policiers (ères)

logo-regieSi vous souhaitez soumettre une candidature d’emploi à titre de policier (ère), il suffit de remplir votre demande d’emploi via le site Internet de la la Régie de police du Lac-des-Deux-Montagnes, en cliquant à la section: Nous joindre/ carrières