Emplois

POSTE DISPONIBLE EN CE MOMENT

POSTE D’ÉTUDIANT(E) EN DROIT – PROJET CADRE 

Sous l’autorité du directeur du Service du greffe et des services juridiques, l’étudiant(e) assistera le greffier principalement dans les tâches de rédaction et de recherches juridiques.

Pour consulter cette offre d’emploi,  cliquez ici

Postulez avant le 2 juin 2019

 

LE SERVICE DES RESSOURCES HUMAINES – POUR LES EMPLOYÉ (ES) À LA VILLE

Les bureaux du Service des ressources humaines à la Ville de Deux-Montagnes sont situés au 803, chemin d’Oka, Deux-Montagnes (Québec) J7R1L8.

Ce Service est responsable du recrutement des employés des services municipaux de la Ville de Deux-Montagnes ainsi que des pompiers attachés au Service de Sécurité incendie intermunicipal de Deux-Montagnes / Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

Pour transmettre une candidature spontanée

Si vous désirez  consulter ou postuler  sur une de nos offres d’emploi, vous devez le faire via l’adresse de Jobillico soit: http://www.jobillico.com/voir-entreprise/ville-de-deux-montagnes.pMahPl

Prenez note que le Service de ressources humaines de la Ville de Deux-Montagnes communiquera uniquement avec les candidats retenus en entrevue lors du processus de recrutement.

La Ville de Deux-Montagnes souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi pour les personnes visées par la loi : les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées.

Vous serez d’ailleurs priés de remplir le Questionnaire d’auto-identification pour l’accès à l’égalité en emploi  au moment de votre entrevue de sélection pour un poste visé.

________________________________________________________________________

LES SERVICES DES RESSOURCES HUMAINES – POUR LES EMPLOYÉ (ES) À LA RÉGIE DE POLICE DU LAC DES DEUX-MONTAGNES 

Concernant les candidatures de policiers (ères)

logo-regie

Si vous souhaitez soumettre une candidature d’emploi à titre de policier (ère), il suffit de remplir votre demande d’emploi via le site Internet de la la Régie de police du Lac-des-Deux-Montagnes, en cliquant à la section: Nous joindre/ carrières