Emplois

POSTE(S) DISPONIBLE(S) :

  • OPÉRATEUR/OPÉRATRICE D’USINE DE FILTRATION – Poste temporaire ( Cliquez ici  pour les détails de l’offre)

___________________________________________________________

Les bureaux du  Service des ressources humaines  à la Ville de Deux-Montagnes sont situés au 803, chemin d’Oka, Deux-Montagnes (Québec) J7R 1L8.

Ce service est responsable du recrutement des employés des services municipaux de la Ville de Deux-Montagnes ainsi que des pompiers attachés au Service de Sécurité incendie intermunicipal de Deux-Montagnes / Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

Pour transmettre une candidature spontanée

Si vous désirez  consulter ou postuler  sur une de nos offres d’emploi, vous devez le faire via l’adresse de Jobillico soit: http://www.jobillico.com/voir-entreprise/ville-de-deux-montagnes.pMahPl

Prenez note que le Service de ressources humaines de la Ville de Deux-Montagnes communiquera uniquement avec les candidats retenus en entrevue lors du processus de recrutement.

La Ville de Deux-Montagnes souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi pour les personnes visées par la loi : les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées.

Vous serez d’ailleurs priés de remplir le Questionnaire d’auto-identification pour l’accès à l’égalité en emploi  au moment de votre entrevue de sélection pour un poste visé.

________________________________________________________________________

SERVICE DES RESSOURCES HUMAINES – RÉGIE DE POLICE DU LAC DES DEUX-MONTAGNES

Concernant les candidatures de policiers (ères)

logo-regie

Si vous souhaitez soumettre une candidature d’emploi à titre de policier (ère), il suffit de remplir votre demande d’emploi via le site Internet de la la Régie de police du Lac-des-Deux-Montagnes, en cliquant à la section: Nous joindre/ carrières