18 avril 2019

Services municipaux durant le congé de Pâques 2019

Veuillez prendre note que nos bureaux municipaux seront fermés du vendredi 19 au lundi 22 avril inclusivement.

IMPORTANT : Pour les dernières informations concernant la surveillance de la crue des eaux, suivez notre site web et notre page Facebook.Pour signaler toute situation préoccupante survenant au cours du congé de Pâques ou pour une demande d’information urgente composez le 450 473-2796  et ce, entre 9 h et 17 h. Pour toute urgence, composez le 911.

La bibliothèque, quant à elle, sera fermée le dimanche le 21 avril et le lundi 22 avril, mais ouverte comme à l’habitude le vendredi 19 avril, de 13 h à 20 h , et le samedi 20 avril , de 10 h à 16 h 30.

Pour connaître les activités offertes à la bibliothèque, consultez son site internet à l’adresse suivante :  https://bibliotheque.ville.deux-montagnes.qc.ca/

De la part des membres du conseil municipal et des employés de la Ville de Deux-Montagnes, nous vous souhaitons des joyeuses fêtes de Pâques.