24 mars 2015

Séance extraordinaire du 26 mars 2015

Avis spécial

Vous est par les présentes donné par le soussigné qu’une séance extraordinaire du conseil municipal est convoquée par M. DENIS MARTIN, maire, pour être tenue à la salle du conseil de l’hôtel de ville de Deux-Montagnes, le JEUDI 26 MARS 2015, à compter de 17 h 30, et qu’il sera pris en considération les sujets suivants, à savoir:

1. Adoption – Ordre du jour

2. Avance à la Corporation du Manoir Grand-Moulin pour un remboursement d’un prêt hypothécaire relatif au Centre Jeunesse.

3. Signature de lettres d’entente avec le syndicat des cols blancs – SCFP-1620

4. Engagement de personnel cadre – Chef de division Ressources humaines et communications

5. Avance de fonds à la Corporation du Manoir Grand-Moulin pour les indemnités à verser aux locataires.

6. Acquisition de téléavertisseur GSM bidirectionnel incluant les chargeurs et la programmation pour le Service d’incendie.

7. Période de questions

8. Levée de la séance