15 avril 2015

Remercions nos bénévoles

À l’occasion de la semaine de l’action bénévole se déroulant du 12 au 18 avril 2015, je souhaiterais exprimer la sincère gratitude du conseil municipal à tous nos bénévoles deux-montagnais qui mettent à profit leurs habiletés et leurs disponibilités au service de leurs concitoyens.

Le conseil municipal est très fier de compter sur un solide groupe de citoyens engagés. Cet engagement mérite d’être souligné et appuyé. C’est d’ailleurs, la raison pour laquelle nous avons consenti à distribuer, encore cette année, près de 100 000$ en subvention aux organisations communautaires actives sur le territoire de la Ville de Deux-Montagnes.

Nous reconnaissons l’implication indéfectible des bénévoles deux-montagnais à leur communauté et nous considérons que c’est l’une de nos plus grandes richesses. Les bénévoles oeuvrent auprès la communauté de mille et une façon: en répondant aux demandes des personnes dans le besoin, en encadrant nos jeunes sportifs, en offrant le réconfort à nos aînés. Si vous souhaitez faire du bénévolat, contactez le Service des loisirs à   loisirs@ville.deux-montagnes.qc.ca

Nos précieux bénévoles constituent le ciment de notre solidarité sociale et symbolisent parfaitement le dynamisme de notre ville.

Au nom de la communauté, bravo et merci à tous nos bénévoles

Denis Martin, maire