11 mai 2016

Relais pour la vie 2016

Sous la présidence d’honneur du maire Denis Martin, la Marche du Relais pour la vie aura lieu le  vendredi 3 juin prochain de   19 h à 7 h  à l’école Lake of Two-Mountains.  Denis Martin, invite ses citoyens à s’inscrire à cette marche de levée de fonds.

Le 23 mars dernier s’est tenue à l’hôtel de ville de Deux-Montagnes, une conférence de presse organisée par la Société canadienne du cancer afin de conviés les citoyens et citoyennes de Deux-Montagnes à participer à la 13ème édition du Relais pour la vie 2016.

Photos de la conférence de presse tenue à l’hôtel de ville de Deux-Montagnes le 23 mars 2016.

Apparaissent sur cette photo:

Michel Beauchemin, responsable des communications, Mme Marilyne Laperrière, agente de développement, Mme Carole Latour, survivante, ainsi que quelques membres du comité organisateur du Relais pour la vie de la MRC de Deux-Montagnes. Mme Sarah Ouellette, attaché politique de M. Benoit Charrette.  M. Denis Martin, Maire, accompagné de ses collègues mesdames les conseillères; Margaret Lavallée, Micheline Groulx Stabile et Karine Gauthier. Également présent à cette occasion M. Neil Hawthorn, directeur général, Caisse Desjardins de Saint-Eustache et partenaire majeur de cet événement.

Le Relais pour la vie est une marche de nuit qui dure 12 heures. Il a comme but de célébrer la vie malgré le cancer, de rendre hommage aux personnes touchées par la maladie et de lutter ensemble pour sauver encore plus de vie et faire reculer le cancer.  www.cancer.ca

Ici à Deux-Montagnes, c’est 13 ans d’amour, de partage et de soutien aux personnes atteintes par cette maladie et à leurs proches.  C’est 13 ans d’espérance… et c’est l’espoir qui fait que l’on avance toujours dans la vie.

«Nous, les membres du conseil municipal,considérons qu’il est important de maintenir l’élan afin de s’assurer que tous les Relais pour la vie de la MRC de Deux-Montagnes puissent créer un sentiment de fierté tant au niveau de la qualité de leur organisation qu’au niveau de la participation et la collecte de fonds»

L’année dernière c’est plus de 86 000$ qui ont été recueillis pour cette cause dans notre région. Chacun des membres de notre équipe a ses raisons de participer au Relais pour la vie.  Nous vous invitons donc à venir encourager notre équipe, laquelle marchera pendant 12 heures, symbolisant le combat de chaque instant mené par les patients et leurs proches contre la maladie.

Vous pouvez également encourager notre équipe simplement en faisant un don en cliquant sur le lien ci-dessous

Lorsque l’on marche, on va de l’avant!

Nous vous remercions à l’avance pour vos
encouragements.Relais pour la vie-publicité 2016