1 juillet 2014

Paiement du 3e versement de taxes

La date limite pour le troisième versement de taxes est lundi le 7 juillet 2014.

Les paiements effectués après chaque date respective porteront à intérêts. Toutefois, les intérêts ne seront calculés que sur le montant du versement et non pas sur le total du compte de taxes.  Une pénalité de 0,5 % par mois complet de retard sera également ajoutée, jusqu’à concurrence de 5 % par année.

Notez que l’escompte de 1 % accordé dans les années antérieures lorsque le compte de taxes était acquitté en totalité avant le premier versement n’est plus offert en 2014.

Où et comment?

Par la poste

Faites-nous parvenir vos chèques postdatés, libellés à l’ordre de :

Ville de Deux-Montagnes

Service de la taxation

803, chemin d’Oka

Deux-Montagnes (Québec)  J7R 1L8

Par l’entremise de votre institution financière

Vous pouvez également transiger avec votre institution financière (banques canadiennes ou caisses Desjardins). Les transactions peuvent être conclues aux comptoirs de service, aux guichets automatiques ou sur les sites Internet de ces institutions.

Prêt hypothécaire – Si vos taxes sont acquittées par une institution financière, vous devez vous assurer que le paiement s’effectue conformément aux dates prescrites.

À l’hôtel de ville

Il est également possible d’acquitter votre compte de taxes en vous présentant au Service des finances de l’hôtel de ville sise au 803, chemin d’Oka, durant les heures d’ouverture.

Seuls les paiements en argent comptant, en chèques ou par carte de débit seront acceptés. En cas de besoin, vous pouvez aussi déposer l’enveloppe contenant vos chèques postdatés dans la chute à courrier installée devant l’hôtel de ville.

Pour plus d’information :

450 473-2796

info@ville.deux-montagnes.qc.ca ou www.ville.deux-montagnes.qc.ca