20 février 2020

NOUVEAU : l’inscription au compte de taxes en ligne est maintenant possible à Deux-Montagnes

Deux-Montagnes, le 20 février 2020  – L’inscription au compte de taxes municipales en ligne est dorénavant possible à Deux-Montagnes grâce à une application du portail citoyen Voilà! S’inscrire à ce service et renoncer à la version papier de son compte de taxes, c’est poser un geste concret pour l’environnement!

Pour s’inscrire à ce service qui permet de recevoir son compte de taxes électroniquement et de le consulter en ligne en tout temps, il suffit de suivre les étapes suivantes :

1. Rendez-vous à la page dédiée aux taxes municipales sur le site Web de la Ville, puis cliquez sur le bouton « Compte de taxes en ligne » pour accéder au portail. Vous pourrez ensuite y créer votre compte d’utilisateur.

2. Via l’onglet « Propriété », ajoutez votre propriété et votre compte de taxes à l’aide des informations qui se trouvent sur le dernier compte reçu en version papier :

• Numéro de matricule
  • Numéro de facture (no de compte)
  • Montant du premier versement

3. Vous serez avisé par courriel de la disponibilité de votre compte de taxes sur le Portail  Voilà!

Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à communiquer avec le Service des finances au 450 473-2796, option 6.