28 janvier 2015

Nouveau Directeur au Service des Loisirs

Entrée en fonction d’un nouveau directeur au service des loisirs de la culture et de la vie communautaire.

La Ville de Deux-Montagnes est fière d’annoncer l’entrée en fonction de Monsieur Roch Langelier en tant que directeur du service des loisirs de la culture et de la vie communautaire.

Fort d’un baccalauréat en récréologie, monsieur Langelier a œuvré dans les services des loisirs de différentes municipalités québécoises, notamment Repentigny et Laval. En outre, Monsieur Langelier connaît bien les installations sportives et culturelles de Deux-Montagnes puisqu’il a passé une bonne partie de sa jeunesse à Deux-Montagnes.

Son dynamisme et ses expériences antérieures contribueront sans aucun doute à assurer la bonne marche et le développement des activités de loisirs offertes aux Deux-Montagnais.

Nous souhaitons la bienvenue à monsieur Langelier !