Actualités

9 avril 2014

LE SPRDM PROCÈDE À L’ARRESTATION DE 3 SUSPECTS

Des suites d’une demande d’assistance des patrouilleurs de la Régie de police Thérèse-de-Blainville qui avaient arrêté un individu qui était en possession de 10 livres de cocottes de cannabis, les policiers du Service de police régionale de Deux-Montagnes (SPRDM) ont obtenu un mandat de perquisition visant la résidence du 206, 17e Avenue à Deux-Montagnes.

L’exécution de ce mandat a permis la saisie d’équipements servant à la production et la culture de cannabis, de même que 27 plants de cannabis et 31 livres de cannabis en vrac.

Les policiers ont également procédé à l’arrestation de 2 personnes qui se trouvaient sur les lieux.  Les 3 suspects ont été libérés avec une promesse à comparaître devant la Cour du palais de justice de Saint-Jérôme le 25 juin prochain, et ont plusieurs conditions à respecter d’ici là.

Ils feront alors face à des accusations criminelles pour culture de cannabis, possession de stupéfiants et possession de stupéfiants en vue de trafic.

Le Service de police désire rappeler aux citoyens que quiconque connaît ou croit connaître des activités criminelles est invité à contacter le Service de police régionale de Deux-Montagnes par téléphone au (450) 473-4686.