24 mai 2018

Le maire Denis Martin nommé président de la Commission sur le développement économique de l’UMQ

À l’occasion de leur réunion le 16 mai à Gatineau, à la veille des Assises 2018, les membres du conseil d’administration de l’Union des municipalités du Québec (UMQ) ont procédé à plusieurs nominations. Les élues et élus ont notamment nommé monsieur Denis Martin, maire de Deux-Montagnes, président de la Commission sur le développement économique de l’UMQ. Dans le cadre de ses fonctions, le maire Denis Martin s’assurera entre autres de représenter les intérêts de développement économique  des municipalités du Québec  auprès des gouvernements et d’offrir un éventail croissant de services et privilèges commerciaux.