21 juin 2018

La Ville présente la programmation de la quatrième édition de Deux-Montagnes en fête!

Deux-Montagnes, 21 juin 2018 – Désireuse de poursuivre et de bonifier des activités rassembleuses pour la collectivité, la Ville de Deux-Montagnes  présente la 4e édition de Deux-Montagnes en fête, laquelle aura lieu les 14 et 15 juillet prochain.

Le public est invité à venir découvrir notre magnifique ville à travers ses commerces, ses attraits et plus particulièrement, les abords du chemin d’Oka, entre les 12e et 16e Avenues, où se dérouleront les festivités.

Le 14 juillet dès 13 h, de l’animation de rue, une mini-ferme et un carrousel de poney, des jeux gonflables, un mur d’escalade, une roulotte de maquillage et de coiffure, de la musique d’ambiance, une série de spectacles, une exposition de voitures électriques, un photobooth, des kiosques d’organismes et de commerçants et plus encore! À ne pas manquer,à 19 h 30 au parc Central, le groupe Raffy et à 21 h, l’auteure-compositrice et interprète Sally Folk.

Les festivités se termineront par la course de la famille le dimanche 15 juillet dès 8 h 30, au parc Central.Cliquez ici pour vous inscrire.

Le maire Denis Martin a déclaré : «À l’occasion de cette quatrième édition de Deux-Montagnes en fête,  nous sommes convaincus que ce regroupement d’activités durant cette même fin de semaine saura plaire à tous les groupes d’âge. »

La conseillère municipale, Madame Micheline Groulx-Stabile a affirmé : « Je suis très heureuse de prendre part, encore cette année, à l’organisation des festivités à titre de présidente du Comité organisateur. Nous souhaitons que cet évènement annuel apporte une plus grande visibilité à notre Ville et un sentiment de fierté pour les Deux-Montagnais. »

Le conseiller municipal, Monsieur Erik Johnson a mentionné : « Je suis heureux de prendre part cette année au bon déroulement des activités de cette fin de semaine à titre de vice-président du Comité organisateur. Deux-Montagnes en fête est une activité familiale et incontournable qui permet de découvrir les nombreux attraits de la ville de Deux-Montagnes.»

Cet événement peut compter sur l’appui de partenaires financiers principaux tels que la Députée de Rivière-des-Mille-Iles, Madame Linda Lapointe, le Député de Deux-Montagnes, Monsieur Benoit Charrette, la Caisse Desjardins St-Eustache-Deux-Montagnes et SEVTECH production.

Soyez des nôtres en grand nombre!

De gauche à droite :

• Marie-Christine Pinard, coordonnatrice aux loisirs et membre du comité organisateur de Deux-Montagnes en fête;
  • Pascale Dupuis, directrice culture et bibliothèque et membre du comité organisateur de Deux-Montagnes en fête;
  • Margaret Lavallée, conseillère municipale, district du Golf;
  • Mario Quesnel, directeur loisirs et développement communautaire et membre du comité organisateur de Deux-Montagnes en fête;
  • Micheline Groulx Stabile, conseillère municipale, district de l’Olympia et présidente du comité organisateur de Deux-Montagnes en fête;
  • Denis Martin, maire de Deux-Montagnes;
  • Yannick Desrochers, attaché politique pour M. Benoit Charrette, député provincial de Deux-Montagnes;
  • Erik Johnson, conseiller municipal, district du Lac et vice-président du comité organisateur de Deux-Montagnes en fête;
  • Vera Madic, attachée politique pour Mme Linda Lapointe, députée fédérale de Rivière- des-Mille-Îles.