14 juillet 2014

La nouvelle conseillère du District 6 est Margaret Lavallée

Le  13 juillet dernier s’est tenue à Deux-Montagnes une élection partielle en vue d’élire un nouveau conseiller municipal dans le quartier du Golf, suite au départ de Robert Montplaisir. C’est Margaret Lavallée qui l’a emporté avec 186 voix, soit 18 de plus que son plus proche concurrent.

Native de Deux-Montagnes,  Mme Lavallée est issue de l’équipe du maire Martin: Deux-Montagnes Autrement. Mère de deux enfants, elle est l’épouse de Douglas Parr, dont le père, Cliff, fut maire de Deux-Montagnes de 1974 à 1982. Mme Lavallée est la fille de Nelson Lavallée, qui a également été conseiller municipal dans les années 1970.

Coordonnatrice du Tournoi de balle Rocky Holt depuis plus de 24 ans, elle est bien implantée dans la communauté.

« Je suis persuadé que Margaret sera un pilier important pour la continuité de notre travail visant la bonne gestion des fonds publics de la Ville. Déjà, des économies de près de 1, 6 millions de dollars ont été réalisées depuis les dernières élections. De plus, l’harmonie est excellente au sein du conseil actuel et il est important pour nous que le quartier du Golf soit représenté par une conseillère qui désire travailler en équipe pour le bien de Deux-Montagnes et de ses concitoyens», a soutenu le maire Martin.

Félicitations Margaret Lavallée!