14 avril 2015

La fête des voisins: un rendez-vous!

La Ville de Deux-Montagnes souhaite faire connaître à ces citoyens l’activité appelée  »La fête des voisins ». Cette activité est une initiative du Réseau québécois de Villes et Villages en santé et elle aura lieu cette année le Samedi 6 juin 2015.

La fête des voisins en est à sa 10 édition cette année.  L’événement fait appel à la mobilisation des voisins d’un même quartier afin de donner, à tous et chacun, l’occasion de participer à une activité estivale conviviale et enrichissante dans son propre voisinage.

Si vous avez le goût de vous impliquer dans l’organisation d’une activité mettant à contribution votre implication et celle de vos voisins immédiats alors la Fête des Voisins est faites pour vous!

Pour connaître tous les détails de cette activité, visitez le site internet :  www.fetedesvoisins.qc.ca

ou communiquez au  418-650-5115 poste 5504     info@rqvvs.qc.ca

INFORMATIONS ET INSCRIPTION À LA FETE DES VOISINS ….CLIQUEZ ICI