2 octobre 2017

Journées de rencontres personnalisées les 16 et 17 octobre pour accompagner les sinistrés de Deux-Montagnes organisées par le Ministère de la Sécurité publique du Québec

Des journées de rencontres personnalisées auront lieu le 16 octobre prochain de 14 h 30 à 20 h 30 et le 17 octobre, de 9 h 30 à 20 h 30, à la Salle Annette-Savoie du Centre des loisirs pour accompagner les sinistrés des inondations du printemps dernier.

Ainsi, les sinistrés de Deux-Montagnes pourront obtenir des réponses sur place de la part des différents intervenants impliqués. Il s’agit notamment du ministère de la Sécurité publique (MSP), du ministère des Affaires municipales et de l’Occupation du territoire (MAMOT) et de leur municipalité. Tous les intervenants se trouveront au même endroit.

Les citoyens de Deux-Montagnes touchés par les inondations du printemps dernier vivent une situation éprouvante. Le ministère de la Sécurité publique contactera certains sinistrés pour les répartir sur les deux jours, afin qu’ils puissent se présenter, dossiers en main, au Centre communautaire. Il s´agit donc de rencontres sur rendez-vous. Les sinistrés contactés pourront y rencontrer des personnes-ressources, obtenir les réponses adéquates et clarifier les différents processus. Le gouvernement du Québec continuera de les accompagner tout au long de la phase de rétablissement.