27 mai 2019

Feuilles mortes : ajout d’une collecte printanière

Deux-Montagnes, le 14 mai 2019  –  En cette période de l’année où plusieurs préparent leur terrain pour la venue de l’été, la Ville de Deux-Montagnes annonce la tenue d’une collecte de feuilles mortes supplémentaire  le mercredi 29 mai.

Les feuilles mortes devront être entassées dans des sacs de papier ou de plastique (nous privilégions l’utilisation de sacs transparents ou oranges) puis déposées en bordure de rue à compter de 19 h la veille de la collecte, ou au plus tard à 7 h le matin du mercredi 29 mai.

Autres résidus verts

La Ville encourage les citoyens à utiliser leur bac brun pour disposer de leurs autres résidus verts : surplus de gazon, racines, terre, plantes, petites branches, copeaux, écorces, aiguilles de conifères, etc. Rappelons que la collecte du compostage a lieu tous les lundis.

En tout temps, il est possible de consulter le calendrier des différentes collectes, disponible en ligne :https://www.ville.deux-montagnes.qc.ca/wp-content/uploads/2014/12/calendrier-2019.pdf