14 août 2018

Deux-Montagnes : reconnue parmi les meilleures villes au Canada pour élever une famille

La Ville de Deux-Montagnes est l’une des deux seules villes de la Rive-Nord, dans la région de Montréal retenues dans le récent palmarès sur la qualité de vie au Canada pour les familles,  réalisé par magazineMoneySense.

Ce palmarès prend en compte plusieurs critères : les services aux citoyens, la richesse et l’économie, le climat, l’accessibilité aux soins de santé, la vie culturelle, le transport collectif, etc.Le maire de Deux-Montagnes, Denis Martin, s’est réjoui de cette nomination au classement :  «Cette distinction illustre les nombreux efforts pour faire de notre ville un milieu de vie où il fait bon vivre en famille.  Les parcs et espaces verts de notre ville sont des lieux agréables et propices aux activités liées aux saines habitudes de vie. Les citoyens de Deux-Montagnes peuvent profiter de nombreux plateaux sportifs tels que les terrains de soccer, de baseball, de boulingrin, de tennis, l’aréna ainsi que la piscine municipale et les jeux d’eau. Notre bibliothèque municipale  offre également de nombreuses et enrichissantes activités culturelles pour tous.

En conclusion, le maire Martin ajoute que :ce palmarès vient confirmer que les citoyens de Deux-Montagnes ont bien choisi leur milieu de vie

Pour consulter le palmarès 2018 parMoneySense : https://www.moneysense.ca/spend/real-estate/canadas-best-places-for-families-2018-100/