4 juillet 2016

Deux-Montagnes en fête 2016

Désireuse de poursuivre et de bonifier des activités rassembleuses pour la collectivité, la Ville a présenté, lors de la conférence de presse du 27 juin dernier, la programmation de la 2e édition de Deux-Montagnes en fête; célébration qui aura lieu du 15 au 17 juillet prochain.

logo Deux-Montagnes en fête-2e édition - Copie

Le 27 juin dernier, à la salle du conseil de ville, une conférence de presse a été tenue pour annoncer cet événement qui se veut une grande fête citoyenne à caractère familial, culturel et sportif permettant aussi une plus grande visibilité pour Deux-Montagnes.

Étaient présents à la conférence, plusieurs représentants des commerçants et organismes impliqués dans les festivités.

De plus, les artistes invités de la Voix 2015, Dominic Dagenais,  Céleste Lévis et David Fleury qui feront la première partie du spectacle de fin de soirée du samedi 16 juillet, nous ont offert une courte prestation musicale.

DSCN3434

Le public est invité à venir découvrir notre magnifique ville à travers ses commerces, ses attraits et plus particulièrement, les abords du chemin d’Oka, entre les 13e et 16e avenues, où se dérouleront les festivités. Les activités débutent le vendredi soir par la projection du film « les Mignons » en version française qui sera précédée par des exercices de réchauffement proposés par Cardio Plein-air.

Le lendemain dès 14h, il y aura de l’animation de rue par vos super héros favoris, une mini-ferme, des jeux gonflables, de la musique d’ambiance, une série de spectacles, une exposition de voitures,  une chasse aux indices dite « geocaching » et bien plus encore.  À noter qu’il y aura des tirages et des kiosques interactifs avec les commerçants et organismes.  À ne pas manquer, à 21 heures, le spectacle de fin de soirée de King Melrose et ses musiciens.

Les festivités se termineront par la nouvelle course de la famille le dimanche 17 juillet dès 8h30, au parc Central. Les inscriptions peuvent se faire dès maintenant via le site Web de la Ville ou au jikko.ca.

Le maire Monsieur Denis Martin a déclaré : «À l’occasion de cette deuxième édition de Deux-Montagnes en fête,  nous sommes convaincus que ce regroupement d’activités durant cette même fin de semaine saura plaire à tous les groupes d’âge. »

La conseillère municipale, Madame Micheline Groulx-Stabile quant à elle a affirmé : « Je suis très heureuse de prendre part à l’organisation des festivités à titre de présidente du Comité organisateur cette année.  Nous souhaitons que cet évènement annuel apporte une plus grande visibilité à notre Ville et un sentiment de fierté pour les deux-montagnais. »

Cet événement peut compter sur l’appui de partenaires financiers principaux tels que:  Bureau du Député de Deux-Montagnes, Monsieur Benoit Charrette, Bureau de la Députée de Rivière-des-Mille-Iles, Madame Linda Lapointe, la Caisse Desjardins St-Eustache / Deux-Montagnes et Scène Studio Basto.DSCN3427

Pour connaitre la programmation complète, consultez notre site web :  www.ville.deux-montagnes.qc.ca et cliquez sur l’onglet Deux-Montagnes en fête.   Soyez des nôtres en grand nombre.

POUR VISIONNER L’ÉMISSION TÉLÉVISÉE  »A DEUX PAS DE LA SORTIE DU 6 JUILLET 2016 au segment 18 minutes et 30 secondes, PRODUIT PAR LA TÉLÉVISION DES BASSES LAURENTIDES CLIQUEZ ICI