15 mars 2018

Denis Martin réélu à l’UMQ

Monsieur Denis Martin siègera pour un deuxième mandat au sein du conseil d’administration de l’UMQ

Deux-Montagnes, 14 mars 2018 –  Le maire Denis Martin a été réélu pour un deuxième mandat à titre d’administrateur de l’Union des Municipalités du Québec (UMQ).

Choisi par ses pairs élus des différentes villes des Laurentides, le maire Denis Martin se dit heureux de poursuivre le travail amorcé depuis 2016 dans les divers dossiers relevant du développement socio-économique de la région des Laurentides.

En tant que membre du CA de l’UMQ, M. Martin pourra transmettre à l’UMQ les préoccupations des élus des Laurentides. Son expérience de gestionnaire et d’élus lui permettra de contribuer aux réflexions essentielles menées par l’UMQ.

Consultez la liste des membres du conseil d’administration et Comité exécutif de l’Union des Municipalités du Québec en cliquant ici