28 janvier 2015

Defi-Sante 5/30 a Deux-Montagnes

La Ville de Deux-Montagnes invite ses citoyens à participer auDéfi Santé 5/30 Équilibre, organisé en partenariat avec les directions de la santé publique des Agences de la santé et des services sociaux du Québec et le gouvernement du Québec.

Le Défi Santé 5/30 Équilibre consiste en une vaste campagne de promotion des saines habitudes de vie. Lancée en 2005, cette campagne mobilise chaque année un grand nombre de Québécois à manger mieux, bouger plus et prendre soin d’eux. Depuis sa création, la campagne a généré plus d’un million d’inscriptions a déclaré le porte-parole de Défi Santé 5/30, madame Mélanie Ménard.

Cette année, leDéfi Santé se tiendra du 1er mars au 11 avril 2015.  La Ville de Deux-Montagnes incite ses citoyens à y participer en s’inscrivant sur le site internet de Défi Santé 5/30 Équilibre à l’adresse suivante :  www.defisante.ca

Les participants sont invités à se joindre aux 30 000 adeptes de lapage Facebook du Défi Santé : une dynamique communauté virtuelle passionnée par la santé ! Par ailleurs, les participants profitent en t’autres des courriels de motivations hebdomadaires.

La Ville de Deux-Montagnes encourage cette belle initiative et incite tous les Deux-Montagnais à fréquenter les installations sportives de la Ville (l’aréna de l’Olympia, les patinoires extérieures)  afin rencontrer les objectifs de ce Défi Santé Équilibre 2015.

Pour connaître la programmation des loisirs et les activités physiques offertes à Deux-Montagnes communiquez avec le Service des Loisirs, de la culture et de la vie communautaire au 450 473-4700.