25 mars 2020

Déchets domestiques dangereux : la collecte du samedi 4 avril est annulée

Deux-Montagnes, le 25 mars 2020 – Dans la foulée des mesures prises par la Ville de Deux-Montagnes afin de limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), la Ville ajoute le dépôt à déchets domestiques dangereux (DDD) et le dépôt de matériaux secs/débris de démolition à la liste des endroits fermés aux citoyens. La fermeture des dépôts du garage municipal est effective dès aujourd’hui et pour une période indéterminée. Par conséquent, la collecte des DDD prévue le samedi 4 avril est annulée.

La Ville rassure toutefois ses citoyens quant au maintien des différentes collectes de matières résiduelles (ordures, recyclage, compost) selon l’horaire déjà établi. D’ailleurs, afin d’éviter tout désagrément engendré par un bac non ramassé, les citoyens sont invités à  placer leur(s) bac(s) en bordure de rue au bon moment, soit dès 19 h la veille de la collecte ou, au plus tard, à 7 h le matin de la collecte.

Pour toute question relative aux collectes,  cliquez ici  ou contactez le Service des travaux publics au 450 473-2796, option 1.

Pour consulter l’ensemble des mesures mises en place par la Ville, visitez la page dédiée à la pandémie de coronavirus :  https://www.ville.deux-montagnes.qc.ca/covid-19/