12 avril 2019

COLLECTE SPÉCIALE : RAMASSAGE GRATUIT DES BRANCHES CASSÉES PAR LE VERGLAS

Deux-Montagnes, le 12 avril 2019 – La période de verglas des derniers jours a entraîné plusieurs inconvénients, dont un grand nombre de branches cassées. Dans ce contexte, la Ville de Deux-Montagnes offre à ses citoyens un service gratuit de ramassage des branches tombées sur les propriétés, et ce, jusqu’au 1er mai.

Pour vous prévaloir de ce service, il suffit de placer les branches cassées en bordure de rue, sur votre terrain. Il n’est pas nécessaire de communiquer avec le Service des travaux publics.

INFORMATIONS SUR LES DIFFÉRENTES COLLECTES

Visitez la  page dédiée aux collectes  pour plus d’informations sur les différentes collectes offertes par la Ville tout au long de l’année, notamment sur le service régulier de ramassage des branches d’arbres et arbustes.

Moyennant certains frais pour le ramassage de branches sur le terrain des citoyens, ce service est offert gratuitement si vous apportez vous-même vos branches au garage municipal (625, 20e Avenue, Deux-Montagnes), du lundi au jeudi, de 8 h 30 à 11 h 30 et de 13 h à 16 h 30.