4 novembre 2019

COLLECTES SPÉCIALES DE BRANCHES CASSÉES PAR LES VENTS VIOLENTS

Deux-Montagnes, le 4 novembre 2019 – La période de vents violents connue vendredi dernier  a entraîné plusieurs inconvénients, dont un grand nombre de branches cassées sur les terrains privés. La Ville de Deux-Montagnes offre à ses citoyens un service gratuit de ramassage des branches tombées, les 7, 8, 14 et 15 novembre prochains, à compter de 7 h.

Pour se prévaloir de ce service, il suffit de placer les branches cassées en bordure de rue, groupées ou liées en paquets pour faciliter le ramassage.

Dépôt des branches au garage municipal

Les citoyens ayant accès à une remorque sont invités à apporter par eux-mêmes les branches cassées au garage municipal (625, 20e Avenue, Deux-Montagnes), du lundi au jeudi, de 8 h à 11 h 30 et de 13 h à 16 h 30. Cette collaboration des citoyens est très appréciée par nos équipes déjà fortement mobilisées.

Notez qu’après cette collecte spéciale se terminant le 15 novembre, la Ville offre le service de ramassage des branches d’arbres et d’arbustes sur les terrains des citoyens moyennant des frais. Pour plus d’informations, contactez le Service des travaux publics au 450 473-4688 ou visitez le  https://www.ville.deux-montagnes.qc.ca/collectes/