Actualités

10 décembre 2014

CITL et Moisson Laurentides pour une collecte de fonds

Le CITL et l’organisme Moisson Laurentides s’associent, encore une fois cette année, pour une collecte de fonds afin de venir en aide aux plus démunis de la région. En plus de la Grande Guignolée organisée par l’organisme Moisson Laurentides, l’organisme de transport le CITL offrira la gratuité dans ses 125 autobus durant certaines journées entre Noel et le jours de l’an.

Le Conseil intermunicipal de transport Laurentides (CITL) est fier d’annoncer le renouvellement de son partenariat avec Moisson Laurentides pour la période des Fêtes 2014.   En plus de s’engager à recueillir les dons en argent et les denrées non-périssables dans le cadre de la Grande Guignolée, le CITL offrira, cette année encore, la gratuité du transport les 24, 25, 31 décembre 2014 et le 1er janvier 2015.

Le CITL sollicite la générosité de ces usagers du transport public puisque ceux-ci pourront, sur une base volontaire, utiliser les boîtes de perception des autobus comme boites de dons pour Moisson Laurentides.

 » L’an dernier, nous avons constaté, avec fierté, la générosité de nos usagers.  Il semblait donc naturel de reconduire cette collecte » a affirmé madame Nicole Houle, directrice générale du CITL lors de l’annonce du renouvellement de partenariat avec le CITL, le 1er décembre dernier.

Madame Annie Bélanger, directrice générale chez Moisson Laurentides, renchérit:   » C’est une très belle initiative qui permet de sensibiliser toute la population à la problématique de la sécurité alimentaire tout en nous aidant financièrement.

Le montant de la collecte sera dévoilé, en janvier, lors de la remise officielle du chèque à Moisson Laurentides.  Soyez généreux !