25 juillet 2014

Centenaire de la Première Guerre mondiale

L’année 2014 marque le centenaire de la Première Guerre mondiale. Un défilé de commémoration aura lieu le samedi 26 juillet, à 14 h, en partance de la Légion Royale canadienne, située au 141, chemin Grand-Moulin. Un arrêt sera fait à l’hôtel de ville, sur le chemin d’Oka. Afin de souligner cette importante commémoration, les drapeaux de l’hôtel de ville sont mis en berne.

« En l’honneur des milliers de Canadiens qui ont péri afin de défendre nos chères valeurs, nous avons mis nos drapeaux en berne. Puissions-nous à jamais chérir leur bravoure, leur dévouement et leur courage. Qu’ils ne tombent jamais dans l’oubli et qu’ils reposent éternellement en paix », a soutenu Denis Martin, maire de Deux-Montagnes.