29 janvier 2020

Camp de jour : Les relevés 24 sont maintenant disponibles

Deux-Montagnes, 29 janvier 2020 – Vous avez eu recours au service de garde du camp de jour de la Ville de Deux-Montagnes l’année dernière? Sachez que vous avez droit à un crédit d’impôt pour frais de garde d’enfants.

Votre Relevé 24 émis par la Ville de Deux-Montagnes est prêt à être téléchargé en ligne. Les renseignements fournis sur ce relevé vous permettront de remplir votre Déclaration de revenus (TP-1).

Pour accéder à votre relevé, il suffit d’ouvrir votre dossier famille à  www.bit.ly/vdm-loisirs . Entrez dans votre compte, cliquez sur ‹‹ mon dossier›› puis sur ‹‹ reçu d’impôt ››

Si vous n’avez pas de compte en ligne, nous vous invitons à contacter le Service des loisirs au 450 473-2796 poste 4225,  ou par courriel à  loisirs@ville.deux-montagnes.qc.ca afin de pouvoir accéder et imprimer votre Relevé 24.