12 janvier 2016

Barrage routier des pompiers – décembre 2015

La Fraternté des pompiers et le personnel administratif du Service de sécurité incendie intermunicipal Deux-Montagnes / Sainte-Marthe-sur-le-Lac ont recueilli les sommes de 13 400 $ le 12 décembre dernier. On peut dire que 2015 a été une année record.

Les pompiers au service de la communauté

Pour la 18e année consécutive, la Fraternité des pompiers et le personnel administratif du Service de sécurité incendie intermunicipal Deux-Montagnes / Sainte-Marthe-sur-le-Lac, tenaient, le 12 décembre dernier, leur barrage routier annuel.

Grâce à chacun d’entre vous qui ont généreusement donné malgré ce temps de l’année hautement sollicité,nous avons pu recueillir la formidable somme de 13 400 $ !  Depuis 18 ans, la Fraternité des pompiers a amassé plus de 197,000 $ en argent, distribué dans notre communauté.

Les Chevaliers de Colomb de Sainte-Marthe-sur-le-Lac et Dépannage St-Agapit de Deux-Montagnes recevront chacun 6 700 $, ce qui permettra de rejoindre un plus grand nombre de familles dans le besoin.

Si vous avez encore quelques sous après vos achats des fêtes, vous pouvez contactez ces deux organismes qui recevront vos dons avec grand plaisir :

• Centre Dépannage Saint-Agapit, Deux-Montagnes:  450-473-7450
  • Chevalier de Colomb, Sainte-Marthe-sur-le-Lac: 450 491-7453

Un IMMENSE MERCI à nos bénévoles ainsi qu’à tous les donateurs pour votre GRANDE générosité ! Vous avez contribué à rendre le temps des fêtes de certains de nos concitoyens un peu plus léger cette année !

De la part du Service de sécurité incendie, Meilleurs voeux pour l’année 2016  !