20 janvier 2020

Allons jouer dehors au Carnaval d’hiver de Deux-Montagnes!

Deux-Montagnes, le 17 janvier 2020  – Le samedi 25 janvier prochain, de 11 h à 16 h au parc Olympia (1005, rue Guy), se tiendra la 10e édition du Carnaval d’hiver organisé par le Club des Lions de Deux-Montagnes, en collaboration avec la Ville de Deux-Montagnes.

Fort attendu des petits et des grands, cet événement est l’occasion rêvée pour bouger, se rassembler entre voisins ou en famille afin de profiter des activités hivernales GRATUITES.

Au programme : promenades en carriole, patinage, glissade, jeux gonflables et jeux pour enfants, tournoi de ballon-balai, tire d’érable sur la neige, etc. Les bénévoles du Club Lions serviront également des breuvages chauds, de la soupe, des hot-dogs et leur légendaire chili qui vous garderont bien au chaud durant cette journée hivernale, et ce, gratuitement.

La Ville de Deux-Montagnes est très heureuse de collaborer à la promotion de cet événement qui est devenu au fil des années, une tradition d’activités hivernales pour les familles de Deux-Montagnes.

Le comité organisateur et le président du Club des Lions de Deux-Montagnes, Monsieur Florindo Stabile, souhaitent remercier l’administration de la Ville de Deux-Montagnes pour leur appui à cet événement.

L’invitation est lancée… Venez jouer dehors en grand nombre le 25 janvier prochain!

Sur la photo :

Les bénévoles du comité organisateur du Club Lions de Deux-Montagnes, entourés de gauche à droite de Michel Mendes, conseiller municipal du district du Coteau, Margaret Lavallée, conseillère municipale du district du Golf, Denis Martin, maire de Deux-Montagnes, Erik Johnson, conseiller municipal du district du lac et de Micheline Groulx Stabile, conseillère municipale du district de l’Olympia.