16 mai 2019

Aire TOD Grand-Moulin : prochaines dates de consultations publiques

Deux-Montagnes, le 9 mai 2019 – Avis aux citoyens du secteur Grand-Moulin, la suite du processus participatif concernant le réaménagement de l’aire TOD Grand-Moulin se déroulera en deux étapes plutôt qu’une seule. Les citoyens concernés sont donc invités à participer aux deux nouvelles séances complémentaires, soit le  23 mai et le  4 juin, à 19 h à la salle de la Légion royale canadienne.

L’ajout d’une séance en juin fait suite à la volonté de la Ville de Deux-Montagnes de se donner le temps de construire un dialogue constructif sur la densification et le réaménagement du secteur entourant la future gare du Réseau express métropolitain (REM). La Ville poursuit ainsi la vision portée dans le Programme particulier d’urbanisme (PPU) Chemin d’Oka et Gare Grand-Moulin.

De plus amples détails suivront au cours des prochains jours en ce qui a trait à l’ordre du jour de ces deux rencontres distinctes.

Comme pour les rencontres précédentes, les citoyens sont invités à s’y inscrire au préalable, et ce, afin d’assurer une bonne planification du matériel requis et pour faciliter la composition des tables de travail.

Rappelons que ce processus participatif se déroule avec l’appui de l’organisme « Vivre en Ville » et qu’il porte sur le redéveloppement de l’aire TOD de la gare Grand-Moulin, un redéveloppement visant à favoriser une plus grande densité résidentielle à proximité de ce point de service de transport en commun.

Vous trouvez les comptes-rendus des deux activités passées dans la section « Consultations publiques » de notre site Web, sous « Compte-rendu ».